14
nov

Poncho mania

Considérés par certains comme des accessoires et par d’autres comme un vêtement, les ponchos et les capes s’inspirent directement des tendances haute couture automne-hiver et font partie des incontournables de la saison. Ils se révèlent très pratiques le temps d’une mi-saison et surtout, ils apportent une touche de fantaisie et de style à l’ensemble de nos tenues.
Alors, cape ou poncho ?
La cape confère certainement une allure plus classique mais aussi plus élégante tandis que le poncho marque plus la décontraction, l’originalité et revendique plutôt une tendance bohème chic. Il se décline en version pull, gilet, veste voire même t-shirt !
Version jeu de carreaux (so british), bi-matières imitation cuir et laine, motif jacquard, surpiqûres, polaire ou encore cachemire, il y en a pour tous les looks, du plus sage au plus fantaisiste !
Comment les porter ?
Les bras doivent rester fins ! Privilégiez donc les chemisiers ou blouse à lavallière par exemple (pour un rendu plus chic) ou les pulls fins à col roulé (pour un porté plus cool). On les associe généralement avec des pantalons slim, droits, jeans, et autres leggings, treggings. On peut également les combiner avec des robes longues ou mi longues plutôt ajustées (et de couleur unie).
Alors, prêtes à les adopter ?!
panchoBLOG

VN:F [1.8.6_1065]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire