12
mai

On a rencontré… Coline

Propos recueillis par Valérie Mocydlarz.

La créatrice du blog etpourquoipascoline s’est prêtée avec humour au jeu des questions réponses. L’occasion d’en savoir plus sur l’héroïne de note nouvelle mini web série, pétillante, décalée et pleine de fantaisie !

La mini web série “Coline s’en mêle” vient d’être lancée… Tu te sens comment ?

Mi-nerveuse, mi excitée ! C’est un projet dans lequel je me suis beaucoup investie et je suis fan du résultat, donc j’espère que ça plaira !

Tu peux nous en dire un peu plus sur la collab’ avec 3Suisses ?

C’est un gros projet pour moi, totalement différent de ce que j’ai pu faire auparavant ! Mettre en place et tourner cette mini web série m’a demandé énormément de temps et d’énergie. Je n’avais jamais été confrontée à cet univers et je ne m’étais jamais adonnée à cet exercice. J’ai tout simplement a-do-ré !

Et dans la vie, tu aimes les défis ?

Oui et non. Disons que je suis un peu du genre à me lancer des défis à l’insu de mon plein gré… En tous cas, réaliser ce projet avec 3Suisses était un grand défi pour moi !

Pourquoi tu as dit OUI ?

Parce que le projet est top ! Dans le milieu dans lequel j’évolue depuis presque 8 ans, on retrouve souvent les mêmes idées, les mêmes projets, c’est difficile de sortir de la “norme” et de proposer quelque chose de vraiment différent.

Depuis quand blogues-tu ?

Depuis 2007.

Es-tu une blogueuse heureuse ?

A 200% ! J’ai eu la chance de pouvoir créer mon métier idéal. D’être totalement libre, de rencontrer des tas de personnes formidables que je n’aurais jamais connues sans mon blog, d’évoluer et d’essayer de me dépasser. Je me sens reconnaissante chaque jour !

Pour découvrir l’interview complète de Coline, rendez-vous sur notre magalogue de Juin. Et pour visualiser les mini web séries, c’est par ici : Coline s’en mêle

VN:F [1.8.6_1065]
Rating: 3.0/5 (3 votes cast)
On a rencontré... Coline3.053

Un commentaire »

  1. Belle collaboration!

    Commentaire by modesquementvibe — 12 mai 2015 @ 19 h 39 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire