1
déc

Au placard…la petite robe noire !

C’est bien connu, c’est toujours elle la star, mais cette fois-ci vous êtes bien décidée à lui faire de l’ombre en choisissant une tenue de fêtes qui fasse la différence ! Petit tour d’horizon des alternatives qui s’offrent à vous :

La jupe
Ça tombe bien, la jupe est l’une des pièces phares de la saison : jupe courte, jupe trapèze, jupe crayon, ou encore jupe droite plissée, elle s’adapte à toutes les morphologies. On la combinera avec une cape, un pull en grosse maille, ou encore un petit blouson style aviateur. Pour un look sporty chic, on la porte avec une petite veste en cuir et des baskets argentées.

La combinaison
Combinaisons, combi-shorts, et combi-pantalons font partie des pièces les plus plébiscitées par les créateurs de mode cette année. Difficile à porter ?! On les accessoirise d’un it-bag ou d’une petite pochette irisée, on les porte avec des talons hauts et le tour est joué !

Le pantalon
Fidèles alliés de nos tenues quotidiennes, ils savent aussi se mettre sur leur 31 ! Pantalon droit piping doré, pantalon style velours, jegging simili cuir, ils s’invitent aussi à la fête ! On pourra marier le pantalon fluide et plutôt taille haute, avec un body en dentelle noire, une blouse semi-transparente et une veste courte genre blazer. Avec un pantalon ajusté, misez plutôt sur le volume avec une chemise à volants ou un haut fluide à bretelles.

Les couleurs
On ose les couleurs de saison ! Le rose, rouge, jaune moutarde, l’argenté, l’idée étant évidemment de ne pas les jouer en total look mais bien sur une seule pièce ou par petites touches. N’oubliez pas que les accessoires peuvent également apporter une note de fantaisie et d’originalité à vos tenues.
BLOG

VN:F [1.8.6_1065]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire